Securiton SA fait partie du groupe Securitas, leader du marché en Suisse pour les services de sécurité et les équipements techniques de sécurité. Savoir-faire, innovation et motivation des collaborateurs sont les garants de la qualité et de la constance de nos produits et de nos services.
 
Nous recherchons, pour notre succursale de Lausanne, un

Chef de vente (m/w)

Job Nr. 1622

Dans cette fonction, vous serez responsable de diriger notre équipe de vente (7 employés), au niveau de la technique, du personnel, de l’organisation et de la planification. Votre objectif est d'agrandir la surface de vente et d'accroître notre présence sur le marché. Vous établirez de nouvelles relations et maintiendrez les contacts existants avec les clients et les fournisseurs.  Vous analyserez les marchés, sentirez les nouvelles tendances des besoins des clients et les exigences du marché.
 
Avez-vous suivi une formation de base en électrotechnique et une formation approfondie en vente? Avez-vous une solide expérience en gestion et en vente? Possédez-vous de solides compétences en négociation et en communication à tous les niveaux qui conviennent à votre groupe cible? De bonnes connaissances informatique, des compétences SAP et CRM complètent-elles votre profil? Avez-vous de bonnes connaissances linguistiques en français, allemand et anglais? Alors nous voulons vraiment faire votre connaissance! 
 
Intéressé? Alors, nous avons exactement ce qu’il vous faut! Nous travaillons avec des technologies de pointe au plus haut niveau technique. Une activité motivante et autonome, dans un environnement varié et passionnant vous attend. Nous vous offrons naturellement des conditions d’embauche attrayantes, une rémunération conforme aux prestations fournies et de bonnes prestations sociales.
 
Ce poste sera occupé avec le soutien de notre partenaire RH Ganci & Partners. Veuillez adresser votre dossier de candidature complet à Madame Laura Perrenoud. Ganci & Partners, Rue du Lion-d'Or 2, 1003 Lausanne.
Tél. 021 / 310 08 59. E-mail: laurap@gancipartners.com