Directeur régional 100 % (h/f/d)

  • Succursale Lausanne
scheme image
Ensemble pour un avenir sûr
En tant qu'entreprise leader dans le domaine des solutions de sécurité complètes, Securiton SA sait convaincre dans le monde entier avec des installations d'alarme et des systèmes de sécurité fiables. En Suisse, environ 750 collaborateurs et collaboratrices s'engagent chaque jour sur différents site pour la sécurité de nos clients.

Travailler chez Securiton est plus qu'un simple emploi - ensemble en tant qu'équipe engagée, nous protégeons des vies humaines et empêchons des dommages matériels.

Ce que tu accomplis

  • Diriger la succursale de Lausanne (y inclus les agences de Sion et Saint-Blaise) et ses quelques 70 collaborateurs dans les domaines techniques et commerciaux sur les plans économique, technique, organisationnel et personnel
  • Diriger une équipe de direction composée de 4 chefs de team
  • Mettre en œuvre les objectifs de la succursale
  • Planifier et optimiser les ressources de la succursale
  • Améliorer l’organisation en termes d’efficacité et d’efficience
  • Collaborer au sein et hors de la succursale en fonction de la situation et des besoins
  • Recruter, promouvoir et contribuer au développement des collaborateurs de la succursale
  • Planifier et mener des entretiens, notamment d’évaluation et de développement, avec les collaborateurs
  • Organiser et animer les réunions au sein de la succursale
  • Participer à différentes réunions de cadres au siège à Zollikofen
  • Participation à différents projets de la succursale ou transversaux
  • Enthousiasmer nos clients à travers la qualité des prestations de l'équipe

Ce que tu apportes

  • Une formation en gestion d'entreprise (HES) avec une expérience approfondie dans un environnement technique ou une formation technique (HES) avec une formation complémentaire en gestion d'entreprise (MAS/EMBA)
  • Une expérience réussie de plusieurs années dans un poste similaire
  • Des connaissances du marché économique lausannois
  • Une expérience dans le domaine des systèmes de sécurité est un atout
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques (M365), des connaissances de SAP sont un atout
  • De langue maternelle française, tes connaissances de l’allemand correspondent au niveau C1. Des connaissances d’anglais sont un atout.
  • Un état d’esprit ouvert, des compétences sociales, organisationnelles et managériales élevées, la volonté de performance et la capacité de prendre des responsabilités
  • Une forte orientation client/service et un esprit d’initiative développé

Ce qui t'attend

  • Une culture du tutoiement à travers les hiérarchies
  • Une équipe engagée
  • Nos principes de leadership comme base de collaboration : "Nous sommes tous des leaders".
  • Un employeur certifié "Great-Place-To-Work®" 
  • Une offre de formation et de perfectionnement développée
  • Des horaires de travail flexible, horaires annuel et possibilité de télétravail
  • Un programme d'initialisation individuel et complet
  • Au minimum 25 jours de vacances
  • Une caisse de pension stable et solide
  • Diverses offres spéciales (par ex. achats privés auprès d'entreprise renommées, appartements de vacances en Suisse à des condition préférentielles)
Chez nous, tu peux faire avancer les choses! Rejoins notre équipe et envoie-nous dès aujourd'hui ton dossier de candidature complet via notre portail emploi.

As-tu besoin de plus amples informations? Agnes Keller, Responsable des ressources humaines (+41 58 910 52 78) répond volontiers à tes questions. Nous nous réjouissons de ta candidature!

Securiton SA
www.securiton.ch